Inscription des membres:

L’ÉCMC commence sa campagne de recrutement. Notre objectif initial mise sur le recrutement de grandes entreprises canadiennes qui veulent participer au développement de services liés à l’échange sécurisé de l’information sur les cybermenaces. La petite ou moyenne entreprise intéressée sera invitée à se joindre plus tard, une fois que les premiers services auront été développés vers la fin de 2016. En ce moment, nous sommes à la recherche de grandes organisations qui reconnaissent que les entreprises canadiennes deviendront plus fortes individuellement et collectivement en collaborant pour lutter contre la cybercriminalité.  Les membres détermineront la meilleure façon d’atteindre cet objectif et partageront leurs expériences et l’expertise sur la façon d’atténuer les menaces informatiques pour le bénéfice mutuel des membres. Les membres de la première vague influenceront et prioriseront les types de services offerts et comment ils sont livrés et consommés. Si votre organisation est intéressée, vous êtes cordialement invités à vous joindre à l’Échange canadien de menaces cybernétiques.

Profil du membre ciblé pour 2016:

  • Grande entreprise
  • Accepte de participer à la définition et le développement des priorités et services de l’ÉCMC
  • Accepte de participer à la priorisation des communautés spécifiques de confiance sur le partage d’information
  • Aura la capacité à participer activement
  • Peut-être déjà un consommateur de l’information sur les cybermenaces

Avantages pour les membres:

Une fois que les services de l’ÉCMC auront été établies (T4 2016), les membres recevront en temps opportun, des renseignements utilisables concernant la nature des menaces cybernétiques actuelles qui ont une incidence sur les entreprises canadiennes et la façon d’atténuer les risques liés à de telles menaces.  Les membres seront également admissibles à se joindre, sur invitation seulement, aux cercles de confiance, où les membres partagent des informations sensibles pour le bénéfice des membres du cercle seulement. Vous obtiendrez des informations de première main sur comment les organisations membres font face à des cybermenaces spécifiques et générales. Obtenir un aperçu des menaces actuelles et du succès des approches de gestion des menaces est un avantage précieux que vous en conviendrez sans doute.

Coût:

Le coût d’adhésion en tant que membre régulier à L’ÉCMC est de 50,000 $ par année et est proposé maintenant. Deux niveaux de services associés, pour les petites et moyennes entreprises, seront disponibles vers la fin de 2016 et coûteront respectivement 20,000 $ et 5,000 $ par année. Nous vous fournirons de plus amples renseignements sur les services associés et les bénéfices vers la fin de l’année.

Formulaire adhésion ECMC:

Veuillez compléter le formulaire de demande d’adhésion au ECMC. Vous pouvez aussi utiliser un clé de cryptage pour crypter votre formulaire.  Une fois terminé, soumettre le formulaire à info@cctx.ca.